Faire défiler jusqu'en bas

Drunk Elephant | Soin de la peau, des cheveux, du corps et plus encore...

Ton hydratant est l'un de tes meilleurs amis.
Tu n'es qu'à quelques gouttes d'une peau parfaite et radieuse.
home_happyskin

peau saine =
peau en joie

les
suspicious

six
mixeur
  • notre philosophie

    Nous nous engageons à n'utiliser que des ingrédients bénéficiant directement à la peau ou qui respectent l'intégrité de nos formules. Nous ne prenons pas en compte le côté synthétique ou naturel d'un ingrédient, nous choisissons ceux-ci sur la base de leur biocompatibilité.

  • les coupables

    Nous sommes convaincus que six ingrédients très communs sont à la base de la quasi-totalité des problèmes de peau que l'on rencontre, et qu'une fois qu'ils sont retirés de votre routine (lorsque vous faites une #drunkbreak), la peau peut se remettre à zéro et retrouver un état sain et équilibré. C'est notre philosophie d'élimination des ingrédients pour une remise à zéro totale de la peau.

  • soin de la peau régime smoothies

    Pour nous, les routines de soins de la peau sont comme des smoothies. C'est simple : ces ingrédients sont bons pour ta peau, faciles à mélanger et tu peux modifier la recette à tout moment. En outre, tous nos produits sont biocompatibles et biodisponibles, ce qui signifie qu'ils sont très facilement absorbés par la peau. Fais tes petits mélanges! 

  • drunk des pieds à la tête

    La peau, c'est de la peau, quel que soit l'endroit; cuir chevelu, zone du contour des yeux ou jambes, la peau ne peut être saine que si elle reçoit des ingrédients intelligents, nourrissants et biocompatibles. Nous avons donc décidé de créer une gamme de produits de soins capillaires et corporels en suivant un principe simple : respecter la peau en utilisant uniquement des ingrédients qui lui font du bien.

tombe #drunkinlove

drunkinlove drunkinlove

Ma peau est plus ferme, plus lumineuse, plus lisse.

Alicia D.

Depuis que j'ai commencé à utiliser

les produits Drunk Elephant,

il y a un peu plus d'un mois,

les égoportraits sans maquillage

ne me posent plus aucun problème.

Candance Y.

Je n'aurais jamais cru qu'un jour,

je me sentirais suffisamment confiante et à l'aise

pour sortir

sans maquillage.

Amanda B.

Bienvenue à
Drunk Elephant

Merci de ta visite!
Au fait, où es-tu ?

Can we interest you in a smoothie?


Get a free smoothie bag of your choice on all orders $95+!







Available on orders over $95 (after discounts but before taxes and shipping). Customers can select smoothie bag of their choice on qualifying orders. Offerings subject to change based on availability. Limit one per order/per person. Limited quantities available while supplies last. Free gift is valid on qualifying orders placed from 9/20/23 3:00 a.m. ET through 9/30/23 2:59 a.m. ET. Excludes gift cards.

Get a smoothie bag—on us!—with any $95+ purchase.

Scroll to bottom

Drunk Elephant | Skincare, Haircare, Bodycare & more..

ENJOY FREE STANDARD SHIPPING ON ALL $50+ ORDERS

Keep your friends close, and your moisturizer closer.
Complete a.m. and p.m. routines for happier, healthier skin.
home_happyskin

healthy skin =
happy skin

the
suspicious

six
blender
  • our philosophy

    We are committed to using only ingredients that either directly benefit the health of the skin or support the integrity of our formulations. We never take into account whether something is synthetic or natural, instead choosing ingredients based on biocompatibility.

  • the culprits

    We believe six ubiquitous ingredients are at the root of almost every skin issue we see, and when they're entirely removed from one’s routine (when you take a #drunkbreak), skin can reset and return to a healthy, balanced state. That’s our ingredient-elimination philosophy for a total skin reset.

  • skincare regimen smoothies

    We think of our skincare routines as smoothies. Just hear us out: They’re good for you, they’re easy to mix, and you can change up the recipe whenever you want. Plus, all of our products are biocompatible and bioavailable, which means they’re highly absorbable. Mix it up. 

  • drunk head to toe

    Skin is skin—and whether we call it the scalp or the eye area or the legs, it can only function at its healthiest when it’s treated with smart, nourishing, biocompatible ingredients. So we decided to make a line of hair-care and body products that followed one simple idea: Respect the skin by only using ingredients it can get along with.

fall #drunkinlove

drunkinlove drunkinlove

My skin is noticeably firmer, brighter and smoother.

Alicia D.

Since I’ve been using

Drunk Elephant products for

over a month now,

bare-faced selfies

have changed in my view.

Candance Y.

Never did I think I’d feel

confident and comfortable

enough to walk out

bare-faced.

Amanda B.

welcome to
Drunk Elephant

Thanks for stopping by!
By the way, where are you?