Passer au contenu principal
Faire défiler jusqu'en bas

Expédition gratuite

Il est possible que le traitement ou l’expédition de votre commande soient légèrement plus longs. Nous faisons au mieux, merci de votre patience.

COMMENT BÉNÉFICIER DE L'EXPÉDITION GRATUITE

Expédition régulière GRATUITE offerte au Canada pour toute commande d'un montant supérieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion et hors taxes). Pour les commandes d'un montant de moins de 50 $, l'expédition régulière s'élève à un montant forfaitaire de 10 $.

L'expédition express est offerte au Canada pour un montant de 15 $. 

Remarque : Les commandes de plus de 500 $ nécessitent une signature de confirmation à la livraison.

Le traitement des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables, mais peut être plus long pendant les périodes chargées. Une fois retirés de notre entrepôt, les colis expédiés par voie terrestre sont généralement livrés dans les 10 jours ouvrables. Si l'expédition express est sélectionnée à la caisse, les délais de traitement restent applicables. Après avoir été retirés de notre entrepôt, les colis devraient arriver sous 3 à 10 jours ouvrables pour une expédition régulière et 1 à 3 jours ouvrables pour une expédition express.

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés au Canada.

Frais d'expédition et délais de livraison

COÛTS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON AU CANADA

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 24 à 48 heures, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés et des fins de semaine. Remarque : Les jours fériés canadiens observés sont le jour de l'An, le jour de la Famille, le Vendredi saint, la Fête de la Reine, la Fête du Canada, le jour du Congé civique, la Fête du Travail, le jour de l'Action de Grâces et le jour de Noël.

MÉTHODES ET COÛTS D'EXPÉDITION

  • Expédition régulière (3 à 10 jours ouvrables*) : GRATUITE pour les commandes d'un montant supérieur à 50 $
    10 $ pour les commandes d'un montant inférieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion, excluant les taxes).
  • Expédition express (1 à 3 jours ouvrables*) : 15 $ 

*Les jours ouvrables de Postes Canada sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

CASES POSTALES

Nous n'expédions présentement pas à des cases postales.

Annuler
une commande

Si ta commande est annulée, tu recevras un avis par courriel t'informant de cette annulation. Tu seras remboursé pour tout article annulé. Si tu souhaites passer une nouvelle commande ou si tu as des questions au sujet d'une commande annulée, merci de contacter notre équipe des relations clientèle.

Retours et échanges

C'est important pour nous que tu adores vraiment tes achats Drunk Elephant. Si ta commande ne te satisfait pas totalement, nous te prions d'envoyer un courriel à info@drunkelephant.ca dans les 30 jours suivant ton achat et nous te fournirons une autorisation de retour ainsi que les informations pour procéder à l'envoi. Renvoie-nous simplement la portion inutilisée, et nous serons heureux de te rembourser intégralement le montant de ton achat, à l'exception des frais d'expédition. 

Remarque : Seuls les articles achetés sur www.drunkelephant.ca peuvent être acceptés en retour. Si tu achètes ton produit Drunk Elephant chez l'un de nos détaillants agréés, merci de les contacter directement pour obtenir de l'aide.

Pour retourner un produit, envoie un courriel à info@drunkelephant.ca et nous te fournirons une autorisation de retour ainsi que les informations d'envoi. Nous ne pouvons pas garantir la localisation et le traitement correct de ton retour sans l'autorisation et la bonne adresse de retour. Nous sommes désolés mais les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition pour le retour de l'article seront à ta charge.

Si tu expédies un article d'un montant supérieur à 75 $, nous te recommandons d'utiliser un service d'expédition avec un suivi fiable, ou alors de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons ton article retourné.

ÉCHANGES

Nous ne sommes pour le moment pas en mesure de procéder à des échanges. Nous serons cependant heureux de t'offrir un remboursement complet en utilisant le même mode de paiement que celui qui a été utilisé au moment de la commande.

Colis manquants ou endommagés

Si ton colis a été endommagé pendant le transport, conserve la boîte et la marchandise et informe-nous en immédiatement en écrivant à l'adresse info@drunkelephant.ca.

Si tu n'as pas reçu ton colis, vérifie autour de ta propriété pour voir s'il n'a pas été mis à l'abri des regards. Pense à bien vérifier près de toutes les entrées, y compris le garage. Le cas échéant, vérifie dans la salle du courrier ou à la réception. Tu pourrais également vérifier auprès des autres membres de ton foyer ainsi qu'auprès de tes voisins afin de vérifier s'ils ont reçu le colis en ton nom.

Si le colis n'a toujours pas été retrouvé, nous lancerons une recherche auprès de Postes Canada et prendrons les mesures de suivi nécessaires.

Remboursements

REMBOURSEMENTS

Une fois ton colis reçu et inspecté, ton remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur ta carte de crédit ou autre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si tu n'as pas reçu ton remboursement après 5 à 10 jours ouvrables, nous te recommandons de communiquer avec ta banque et/ou la compagnie émettrice de cartes de crédit. Cela peut prendre un certain temps pour que ton remboursement soit officiellement traité et affiché. Si tu as fait tout cela et que tu n'as toujours pas reçu ton remboursement, merci de bien vouloir nous contacter à info@drunkelephant.ca

Bienvenue à
Drunk Elephant

Merci de ta visite!
Au fait, où es-tu ?

Skip to main content

Free Lala deluxe sample with any purchase of D-Bronzi, O-Bloos, or It's Summer Somewhere!

Scroll to bottom

Free Shipping

HOW TO GET FREE SHIPPING

FREE Standard Shipping available within Canada on all orders over $50 (after any discounts or promotions have been subtracted and excluding taxes). For orders under $50, standard shipping is a flat rate fee of $10.

Express Shipping is available within Canada for $15.

Please note, orders over $500 require a signature confirmation at delivery.

Order processing usually takes 1-2 business days but may be higher during peak seasons. Once picked up from our warehouse, ground packages are usually delivered within 10 business days. If express shipping is selected at checkout, processing times still apply. After being picked up from our warehouse, packages should arrive within 3 - 10 business days for standard shipping and 1 – 3 business days for express shipping.

All orders ship Monday through Friday, excluding holidays within Canada.

Shipping Cost & Delivery Times

SHIPPING COSTS AND DELIVERY TIMES WITHIN CANADA

Orders are typically processed within 24-48 hours, Monday through Friday, excluding holidays and weekends. Please note, observed Canadian holidays include: New Year’s Day, Family Day, Good Friday, Victoria Day, Canada Day, Civic Day, Labor Day, Thanksgiving, and Christmas Day.

SHIPPING METHODS AND COSTS

  • Standard Shipping (3-10 business days*): FREE for orders over $50
    $10 for orders under $50 (after any discounts or promotions have been subtracted and excluding taxes).
  • Express Shipping (1-3 business days*): $15

*Canada Post business days are Monday through Friday, excluding holidays.

P.O. BOXES

We currently do not ship to PO Boxes.

Order
Cancellations

If your order is cancelled, you will receive an email notice alerting you to the cancellation. You will be refunded for any cancelled items. If you are interested in placing a new order or if you have questions about a cancelled order, please contact our Customer Relations Team.

Returns & Exchanges

We want you to love your Drunk Elephant purchase, so if you are not totally satisfied, please send an email to info@drunkelephant.ca within 30 days of your purchase, and we will provide a return authorization and mailing information. Simply return the unused portion, and we will be happy to remit your account for the full amount of your purchase, minus shipping. 

Please Note: only items purchased on www.drunkelephant.ca may be accepted for return. If you purchased your Drunk Elephant product at one of our authorized retailers, please contact them for assistance.

To return a product, please send an email to info@drunkelephant.ca and and we will provide a return authorization and mailing information. We cannot ensure that we will be able to properly locate and handle your return without the return authorization and the correct return address. We're sorry, but shipping fees are non-refundable. You will be responsible for paying for your own shipping costs when returning your item.

If you are shipping an item over $75, we recommend that you use a shipping service with reliable tracking, or that you purchase shipping insurance. We cannot guarantee that we will receive your returned item.

EXCHANGES

At this time, we are unable to process an exchange. We will be happy to provide a full merchandise refund in the original form of payment.

Missing or Damaged Packages

If your package was damaged during transit, save the box and merchandise and notify us immediately at info@drunkelephant.ca.

If your package is missing, please have a look around your property to see if it was tucked away out of sight. Please check around all entrances, including around the garage. If applicable, please check your mail room or front desk reception. You could also check with other members of your household and neighbors to see if they received the package on your behalf.

If the package is still not found, we will start a trace with Canada Post, and take the required follow-up steps.

Refunds

REFUNDS

Once your return is received and inspected, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 5-10 business days.

LATE OR MISSING REFUNDS

If you haven't received your refund after 5-10 business days we recommend contacting your bank and/or credit card company. It may take some time before your refund is officially processed and posted. If you have done all of this and you still have not received your refund, please contact us at info@drunkelephant.ca

welcome to
Drunk Elephant

Thanks for stopping by!
By the way, where are you?