Passer au contenu principal
Éclaircissement et hydratation pour tous
 

Pour une durée limitée, obtiens un échantillon de luxe gratuit de notre nouveau sérum ultra hydratant, ultra éclaircissant C-Luma Hydrabright avec toute commande de 75 $ et plus!

Le cadeau échantillon de luxe du sérum C-Luma Hydrabright avec tout achat est valide du 18/7/2024 à 3 h 00 a.m. HE jusqu’au 26/7/2024 à 3 h 00 a.m. avec toute commande de 75 $ ou plus (après rabais, avant taxes et expédition). Les achats de cartes-cadeaux ne s'appliquent pas au montant minimum requis de 75 $. Offres sujettes à modification en fonction des disponibilités. Limité à un par commande. Quantités limitées disponibles jusqu'à épuisement des stocks.

 
Faire défiler jusqu'en bas

Littles 6.0

Affiner tes résultats par :

Trier les résultats par :

Tout ce dont tu as besoin pour tes routines du matin et du soir afin de redonner à ta peau son état le plus sain et le plus équilibré en seulement 30 jours.​​​​​​​

COMMENCE ICI
Oublie les superpositions, maintenant on mélange!

Nos produits sont conçus pour être mélangés* et appliqués en une seule fois : ils sont biocompatibles, sans silicone et très absorbables, de sorte que les règles relatives à la superposition des soins de la peau volent en éclats. C'est ce que nous appelons un frappé de soin de la peau.

*à l'exception de nos écrans solaires Umbra, dont le zinc protecteur reste à la surface de la peau.

Une philosophie
d'élimination
des ingrédients
pour remettre la peau à zéro.

Nous évitons les 6 ingrédients qui, selon nous, sont à l'origine de la quasi-totalité des problèmes de peau. N'aie pas peur d'eux, sois simplement consciente. Nous les appelons les Suspicious 6, car nous pensons qu'ils peuvent être irritants ou sensibilisants pour la peau.

  1. 1 huiles essentielles
  2. 2 alcools desséchants
  3. 3 silicones
  4. 4 écrans solaires chimiques
  5. 5 parfums/teintures
  6. 6 SLS

Utilise le Littles (ainsi que tous les autres produits Drunk Elephant) exclusivement pour éliminer les produits Suspicious 6 de ta routine afin que la peau puisse se remettre à zéro et retrouver un état sain et équilibré - c'est ce que nous appelons la pause Drunk. C'est notre philosophie d'élimination des ingrédients pour remettre la peau à zéro.

Et quand tu seras prêtes pour d'autres frappés :
Glossaire des smoothies

Skip to main content
Brightness and Hydration for All
 

For a limited time, get a complimentary deluxe sample of our new ultra-brightening, ultra-hydrating C-Luma Hydrabright Serum on all orders $75+!

C-Luma Hydrabright Serum deluxe sample gift with purchase offer is valid from 7/18/2024 at 3:00 a.m. ET through 7/26/2024 at 3:00 a.m. ET on orders with a subtotal of $75 or more (after discounts, before taxes and shipping). Gift card purchases do not apply to the required minimum of $75. Offerings subject to change based on availability. Limit one per order. Limited quantities available while supplies last.

 
Scroll to bottom

Littles 6.0

Refine Your Results By:

Sort results by:

Everything you need for your a.m. and p.m. routines to reset skin to its healthiest, most balanced state in just 30 days.

START HERE
Mixing is the new layering

Our products are designed to be mixed together* and applied all at once: They’re biocompatible, silicone-free, and highly absorbable, so the rules about skincare layering go right out the window. That’s what we call a skincare smoothie.

*except our Umbra sunscreens, whose protective zinc sits on the skin’s surface.

The ingredient-
elimination
philosophy for a
total skin reset.

We avoid the 6 ingredients that we believe are at the root of almost every skin issue. Don’t be scared of them—just be aware. We call them the Suspicious 6 because we think they can be irritating or sensitizing to the skin.

  1. 1 essential oils
  2. 2 drying alcohols
  3. 3 silicones
  4. 4 chemical sunscreens
  5. 5 fragrances/dyes
  6. 6 SLS

Use the Littles (along with any other Drunk Elephant products) exclusively to remove the Suspicious 6 from your routine so skin can reset and return to a healthy, balanced state—we call that taking a Drunk Break. It’s our ingredient-elimination philosophy for a total skin reset.

And when you’re ready for more smoothies:
Smoothie Glossary