Passer au contenu principal
Faire défiler jusqu'en bas

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos témoignages préférés des premiers jours. Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons rapidement manqué de temps et d'espace pour tous les enregistrer. Fais-toi ta propre idée...

En éliminant les #suspicious6 de ma routine de soins de la peau, j'ai pu résoudre la plupart de mes problèmes de peau et retrouver la peau saine que j'avais dans mon enfance.

Bon, je ne fais jamais ça, mais si tu t'interroges sur la ligne de soins Drunk Elephant... FAIS-TOI PLAISIR! Voici ma peau #nofilter #nofoundation #noconcealer. Je n'ai pas été aussi confiante pour sortir le visage sans maquillage depuis mon adolescence, avant que l'acné et la rosacée ne fassent leur apparition. En éliminant les #suspicious6 de ma routine de soins de la peau, j'ai pu résoudre la plupart de mes problèmes de peau et retrouver la peau saine que j'avais dans mon enfance. Grâce à Drunk Elephant, je pense que ma peau est plus belle à 56 qu'à 26... et j'ai hâte de voir comment elle sera à 66. #drunkinlove #DrunkElephant #barewithus #suspicious6

@laurapasik

J'ai presque 50 ans et ma peau n'a pas été aussi claire, hydratée, saine et éclatante depuis mes 20 ans.

J'ai pensé représenter les hommes. Matin : Beste No. 9, sérum de jour C-Firma, sérum pour les yeux Shaba Complex, Protini, huile Virgin Marula. Soir : pain nettoyant Juju Bar, T.L.C. Framboos, A-Passioni, Protini, huile Virgin Marula. Le dimanche, Babyfacial. J'ai presque 50 ans et ma peau n'a pas été aussi claire, hydratée, saine et éclatante depuis mes 20 ans. Grâce à Drunk Elephant! #barewithus

@Patrickdricci

Les produits #DrunkElephant ont changé la façon dont je prends soin de ma peau, les résultats que je vois et la façon dont je me sens.

Après des années de lutte contre l'acné au secondaire, avec pour résultat des cicatrices d'acné tenaces, et après avoir dépensé de l'argent pour des produits prometteurs qui n'étaient pas adaptés ou bons pour ma peau, les produits #DrunkElephant ont changé la façon dont je prends soin de ma peau, les résultats que je vois et la façon dont je me sens. Avant, je ne sortais jamais de chez moi sans maquillage parce que je détestais mes cicatrices d'acné et que j'avais peur de montrer ma peau. Les produits DE ont non seulement éliminé les cicatrices, mais aussi amélioré la qualité de ma peau en général. Si seulement j'avais trouvé cette marque plus tôt! ❤️💫

@peyton.tipton

Bienvenue à
Drunk Elephant

Merci de ta visite!
Au fait, où es-tu ?

Skip to main content

Free Lala deluxe sample with any purchase of D-Bronzi, O-Bloos, or It's Summer Somewhere!

Scroll to bottom

Below are some of our favorite testimonials from the early days. As you can imagine, we quickly ran out of time and space to record them all. Don't just take it from us...

By eliminating the #suspicious6 from my skincare routine I have been able to clear up most of my skin issues and get back to the healthy skin I had as a kid.

Okay, I never do this, but if you’ve been wondering about the Drunk Elephant skincare line…BELIEVE THE HYPE! This is my #nofilter #nofoundation #noconcealer skin. I haven’t been this confident going out bare-faced since I was in my teens, before the adult acne and rosacea kicked in. By eliminating the #suspicious6 from my skincare routine I have been able to clear up most of my skin issues and get back to the healthy skin I had as a kid. Thanks to Drunk Elephant I think my skin looks better at 56 than it did at 26…and I am actually looking forward to seeing how it looks at 66. #drunkinlove #DrunkElephant #barewithus #suspicious6

@laurapasik

I’m almost 50 and my skin hasn’t been this clear, hydrated, healthy and glowy since I was in my 20s.

Thought I’d represent for the men. Morning: Beste No. 9, C-Firma Day Serum, Shaba Complex Eye Serum, Protini, Virgin Marula Oil. Evening: Juju Bar, T.L.C. Framboos, A-Passioni, Protini, Virgin Marula Oil. On Sunday, Babyfacial. I’m almost 50 and my skin hasn’t been this clear, hydrated, healthy and glowy since I was in my 20s. Thanks Drunk Elephant! #barewithus

@Patrickdricci

#DrunkElephant products changed the way I care for my skin, the results I see, and the way I feel about myself.

After years of struggling with acne through middle and high school, and stubborn acne scars as a result, and spending money on promising products that weren’t right or good for my skin, #DrunkElephant products changed the way I care for my skin, the results I see, and the way I feel about myself. I used to never leave the house without makeup because I hated my acne scars and was afraid to show my skin. Not only have DE products cleared by scarring but also improved the quality of my skin overall. I wish I’d found this brand sooner! ❤️💫

@peyton.tipton

welcome to
Drunk Elephant

Thanks for stopping by!
By the way, where are you?